Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Les archives
    2017

    2016

    2015

    2014

    2013

    2012

    2011

    2010

    2009

    2008

    2007

    2006

    2005

    2001

    2016

 

L'agenda du mois

MAI

 

 

 

Restauration scolaire

 

Géolocalisation

 

Les actualités | Archives année 2015

Deprecated: Function split() is deprecated in /home/uzemain/www/archives.php on line 520

Cérémonie des vœux: Remise de distinctions

   






 

A l'occasion de la cérémonie des vœux de la municipalité, Annick BAUR et Maryse CLAUDEL ont reçu, des mains du sénateur Jackie PIERRE, la médaille d'honneur régionale départementale et communale, échelon or, qui récompense trente cinq années de service au sein de la commune pour la confection des repas du restaurant scolaire. Un service qui demande de plus en plus de professionnalisme afin de pouvoir respecter l'application d'une réglementation aux contraintes de plus en plus complexes.
Alain PIERRE a remis à Claude BOULANGEOT le diplôme d'adjoint au maire honoraire décerné par le préfet des Vosges . Claude BOULANGEOT estimé par la population avait effectué quatre mandats dont trois en qualité d'adjoint au maire chargé notamment de la sécurité, de la voirie et des relations avec le centre de secours.
Evelyne DIEUDONNE et Olivier SACHOT, conseillers partants lors des dernières élections, ont été également honorés pour leur action au sein du dernier mandat.
L'occasion était donnée au maire de " les remercier encore pour le travail qu'ils ont accompli et le soutien qu'ils ont apporté pour la réalisation des projets que notre équipe unie et solidaire avait proposé".
Félicitations

 



 

Récompenses du concours des maisons fleuries 2014

   






 

De nombreux habitants participent à l'amélioration du cadre de vie des manuziens en fleurissant et en entretenant les abords de leur habitation maintenus en parfait état de propreté.
Tradition oblige, lors de la cérémonie des vœux de la municipalité, les lauréats du concours des maisons fleuries ont reçu les récompenses, qui leur ont été attribuées, des mains de Bernard VAUTHIER, président du Club du Muguet organisateur du concours en partenariat avec le Comité des Fêtes et la Commune,
Dans la catégorie "maisons fleuries", le premier prix a été attribué à Annie LOSSEROY, le deuxième à Catherine et René MANGIN et le troisième à Thérèse et Alain ROUSSEL.
Dans l'ordre, cinq autres prix ont été attribués à : Evelyne et Patrick BOISSET, Jean Paul CLAUDEL, Simone LEROY, Chantal et André BRICE, Chantal et Didier DAUBIE.
Dans la catégorie des "aménagements paysagers", le premier prix a été attribué à Chantal et Jean Pierre RICHARD, le deuxième à Gyslaine et Jean Marie LEROY et le troisième à Annie et Raymond BRICE.
Suivent quatre autres prix décernés à : Maryse et Philippe MARTINERIE, à la famille DIEUDONNE-RONCEROT et à Claudine et Gérard THOUVENOT.
Des bons d'achat de vingt à cinquante euros pourront aider les lauréats à parfaire l'embellissement qu'ils apportent à la commune.
Félicitations.
 



 

THEATRE : LES JODELLES A LA SALLE POLYVALENTE

   


 

Le club du muguet vous invite à découvrir la pièce de théâtre "Ma cousine est un chic type" à la salle polyvalente le samedi 24 janvier à 20h30.

Sur fond de campagne politique, Paula débarque sans prévenir ou presque ! Elle est belle, au point qu'en moins de deux elle réveille la libido de ces Messieurs, excite les nerfs de ces Dames et surtout s'apprête à révéler un sulfureux secret qui va déclencher "l'opération cousine...".
Plus que quelques places restent disponibles.
Réservations au : 03 29 30 81 85 ou au 03 29 30 85 29  



 

Cérémonie des voeux de la municipalité

   






 

Tous les habitants sont cordialement invités à participer à la cérémonie des vœux de la municipalité qui se déroulera à la salle polyvalente en présence de Michel HEINRICH Député-maire d'Epinal, de Jackie PIERRE sénateur, Vice-président du Conseil Général et de nombreuses personnalités et personnes impliquées dans la vie sociale et économique de la Commune, le :
Samedi 17 janvier 2015 à 16 heures.
L'occasion nous sera donnée de remercier les habitants qui ont mené à bien au sein des associations ou individuellement des actions bénéfiques au profit de leur concitoyen.
Figurent au programme:
- Une rétrospective d'événements ou faits d'actualité de l'année écoulée.
- Des témoignages de remerciement ou de reconnaissance à des personnes qui se sont impliquées dans la vie sociale de la commune.
- L'attribution des récompenses aux lauréats du concours des maisons fleuries organisé par le club du muguet.

Cette invitation me permet également de souhaiter à tous les manuziens et manuziennes et notamment à ceux et celles qui ne pourront pas se rendre à cette traditionnelle cérémonie, une bonne et heureuse année 2015.

Alain PIERRE
Maire d'Uzemain