Logo Maelis

ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DES FETES

Le Comité des Fêtes a tenu son assemblée générale annuelle mercredi 5 novembre en salle de mairie. Une bonne trentaine de membres bénévoles ont répondu présent à l’invitation du Président Alain PIERRE qui n’a pas manqué de remercier tous les bénévoles qui s’activent à développer des activités de loisirs au sein de la Commune.
Sous la forme d’un diaporamas, les différentes activités : St Nicolas, Journal communal, voyage, spectacles, salon des arts, gymnastique, arts plastiques etc …ont été commentées avec les bilans financiers présentés par la trésorière Danièle DUCHAMP.
Faute de volontaires, les membres du bureau ont été reconduits dans leurs fonctions :
Président : Alain PIERRE . Vice-présidente : Maryvonne BRANDAZZI ; Trésorière : Danièle DUCHAMP ; Trésorière adjointe : Evelyne DIEUDONNE.
Martine BEGEL a été élue secrétaire.
Suite au départ de l’animatrice, les séances d’initiation aux arts plastiques sont suspendues ; il est envisagé de les reprendre dès que possible.
Des demandes sont faites par des habitants pour une initiation à l’utilisation des outils informatiques. Un appel est lancé auprès de volontaires compétents pour animer des séances dans la salle multimédias du groupe scolaire.
Une excellente entente, de la convivialité et de la bonne volonté animent les membres du Comité comme la souligné Alain PIERRE qui adresse un remerciement particulier au « Club du Muguet » et à son président Bernard VAUTHIER toujours à l’affût de propositions intéressantes et qui sont réalisées en partenariat avec le Comité des Fêtes. Manifestations d’envergures et parfois coûteuses qui ne sont possibles qu’avec l’implication de plusieurs partenaires.

Précédent MANOEUVRE DE DESINCARCERATION : LE GENIE EST PRESENT