A la suite des opérations de remembrement qui se sont terminées en 2005, de la création de l’Association Foncière d’Uzemain en 2008, d’une subvention du Conseil Général obtenue en 2010 pour la réalisation du programme de travaux validé par l’enquête publique et de l’appel d’offres lancé en 2012, les travaux vont pouvoir commencer.
Afin que les propriétaires, membres de l’association, puissent se prononcer sur le montant maximum de l’emprunt que les membres du bureau auront à souscrire, l’assemblée générale de l’Association Foncière d’Uzemain aura lieu à la salle polyvalente le lundi 2 juillet à 20h30.
Cet emprunt est destiné à financer les 30% du coût des travaux restant à la charge de l’Association, 70% étant subventionné par le Conseil Général sur un montant prévisionnel de 563 700€ établi en 2010.
A l’ordre du jour également : Rapport d’activités et questions diverses.
Chaque propriétaire dispose d’une voix par hectare. Les propriétaires de moins d’un hectare peuvent se grouper afin de se faire représenter à l’assemblée générale.
Si le quorum n’est pas atteint, une seconde assemblée aura lieu le mardi 3 juillet à 20h30 à la salle polyvalente.
le président
Alain PIERRE