Lundi : 8:30 – 12:00 | 14:00 – 18:00
Logo Maelis

Jeanine DIOLEZ et sa famille obtiennent le premier prix des maisons fleuries

Jeanine DIOLEZ et sa famille obtiennent le premier prix des maisons fleuries

Les organisateurs du concours des maisons fleuries représentés par le maire Alain PIERRE ,Bernard VAUTHIER et Raoul CLAUDEL président et secrétaire-trésorier du club du muguet et Maryvonne BRANDAZZI présidente du comité des fêtes se sont rendus auprès de la famille DIOLEZ – ALEXANDRE, à la forge d’Uzemain, afin de lui annoncer sa victoire au concours des maisons fleuries 2013.
Déjà, depuis quelques années, les heureux lauréats de cette dernière édition trustaient les places d’honneur. Aujourd’hui le travail de toutes ces années a fini par payer et c’est avec un grand bonheur et une grande satisfaction que Jeannine DIOLEZ et toute sa famille ont accueilli cette excellente nouvelle.
Il faut dire que les fleurs ont envahi la cour et les abords de la voie communale formant çà et là de jolis bouquets aux mille reflets multicolores à prédominance de rouges, de violet, de vert et de blancs.
Au cours de leur périple aoûtien les jurés ont également noté huit réalisations relevant de la catégorie « Espaces paysagés ». Les deux premiers classé dans cette catégorie recevront un prix tout comme les quinze premiers de la catégorie « Maisons individuelles ».
Le classement 2013 en catégorie « maisons individuelles » s’établi comme il suit : 1ère famille DIOLEZ-ALEXANDRE – 2è Annie et Christian LOSSEROY – 3è Gisèle et Jean-Marie GRANDCLAUDON – 4è Jean-Paul CLAUDEL – 4è ex-aequo famille RONCERO – DIEUDONNE – 5è Claudine et Gérard THOUVENOT – 6è Monique DIRAND – 7è Thérèse et Alain ROUSSEL – 8è Famille HOUILLON – MELLARD – 9è Marie-Luce et Bruno VILLET – 10è Odile POIROT – 11è Nicole PHILIP – 12è Anne-Marie et Etienne BAUR – 13è Danièle et Pierre DUTOIT – 14è Annie et Jean-Pierre LARRIERE – 15è Thérèse REMY. En catégorie « Espaces Paysagers » 1er Marie et Michel CLAUDEL – 2è Stéphanie et Norbert RICHARD. La suite de ces deux classements est affichée en mairie par ordre alphabétique.
La remise des prix aura lieu en janvier prochain au cours de la cérémonie des voeux du maire.
Le club du muguet, la municipalité et le comité des fêtes renouvellent leurs félicitations aux heureux vainqueurs, à tous ceux qui sont classés et à tous les manuziens pour leur contribution apportée au fleurissement et à l’embellissement du village et un grand merci aux membres du jury pour leur disponibilité

Précédent Une visite instructive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 rue de la mairie

88220 Uzemain

Heures d'ouverture:

Lundi : 8:30 – 12:00 | 14:00 – 18:00
Mardi : 13:30 – 18:00
Mercredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Jeudi : 13:30 – 18:00
Vendredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Samedi : Fermée
Dimanche : Fermée