Mercredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Logo Maelis

Assemblée générale du Club du Muguet : Les membres du Club étaient au rendez-vous.

Assemblée générale du Club du Muguet : Les membres du Club étaient au rendez-vous.

Mardi 4 mars s’est tenue l’assemblée générale du Club du muguet à la mairie d’Uzemain.
La salle de mairie fût à la limite de sa capacité pour pouvoir accueillir plus de soixante dix membres du club venus soutenir et approuver le bilan de leur dynamique président Bernard VAUTHIER et trésorier émérite Raoul CLAUDEL.
Un bilan sans conteste particulièrement positif tant sur le plan financier que sur celui des activités très diversifiées et attractives pour des personnes de tous âges.
Si les rencontres bimensuelles de jeux de société, ont toujours autant de succès auprès des adhérents, les sorties pédestres, pique-niques, voyages, soirées théâtre, intéressent toujours autant les seniors jeunes ou moins jeunes. Toutefois, le club ne s’isole pas au sein des seniors car il s’associe avec bonheur à des actions conjointes avec le Comité des Fêtes pour le jury des maisons fleuries, ou l’Association Autour des Ecoles d’Uzemain pour l’après midi carnaval ce qui, selon le Maire Alain PIERRE, « favorise les rapprochements intergénérationnels source du ‘’bien vivre ensemble’’, passerelle de communication et de compréhension entre toutes les générations qui ont beaucoup à apprendre de leurs voisines ».
Madame Anne Marie MUNIER responsable fédérale du secteur, a présenté les actions prévues pour l’année 2014 avec notamment les rencontres interclubs, la « dictée » aux Voivres, la journée de la forme le 25 mars à Xertigny.
A la suite du renouvellement des membres du Conseil d’Administration, Simon GADNEL a été réélu et Mauricette HABEMONT, Danièle BRICE et André STRABACH ont été élus en remplacement de Madeleine BAUR, Mireille BODEZ et Jeanine LEDUC qui ont été chaleureusement remerciée par l’assemblée.
En fin de séance, Maître GANTOIS, notaire à Epinal a présenté un très intéressant exposé sur les différents problèmes qui peuvent se poser lors des opérations de successions, expliquant en détails pour chaque cas, les solutions les plus appropriées en fonction des situations familiales qui de nos jours se diversifient et se compliquent parfois.
Après la photo de famille, le repas à la ferme auberge a réuni plus de quatre vingt dix convives ; un excellent repas qui s’est terminé avec la traditionnelle omelette norvégienne.

Précédent Succès mérité du carnaval des enfants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 rue de la mairie

88220 Uzemain

Heures d'ouverture:

Lundi : 8:30 – 12:00 | 14:00 – 18:00
Mardi : 13:30 – 18:00
Mercredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Jeudi : 13:30 – 18:00
Vendredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Samedi : Fermée
Dimanche : Fermée