En présence d’une belle assistance de joueurs et des maires de Uriménil et de Uzemain, Rachel Vourdon secrétaire du Foot-ball Club Uriménil Uzemain et Jean Marie Motschwiller représentant la ligue Lorraine de Foot-ball ont animé une sympathique cérémonie de remise de médailles à trois dirigeants du club vendredi 17 octobre.
Christian Retournard qui est arrivé au club en 2001 et immédiatement élu président, n’a cessé de se dévouer pour que le club puisse être géré dans de bonnes conditions et qu’il puisse se maintenir et être reconnu. La médaille de bronze de la fédération lui a été remise.
Daniel Thellier est arrivé au club en 1993 et à cette date a entraîné les pupilles, une belle réussite puisque l’équipe a gagné tous les matchs cette année là. Toujours entraîneur, il encadre depuis sept ans les poussins qui finiront premiers de leur promotion, Daniel joue également dans l’équipe des vétérans. Il a reçu la médaille d’argent.
Fabrice Arnould qui a commencé sa carrière en 1979 dès la création du club à l’âge de dix ans est devenu entraîneur pour les jeunes ou les seniors et joue au sein de l’équipe des vétérans. Il a reçu la médaille d’argent également.
Avec beaucoup d’émotion, nos récipiendaires ont remercié l’assistance pour sa présence et les marques de reconnaissance qui leur ont chaleureusement été témoignées.