Lundi : 8:30 – 12:00 | 14:00 – 18:00
Logo Maelis

Aux vœux de la municipalité : journal de l’année et récompenses

Aux vœux de la municipalité : journal de l’année et récompenses

La cérémonie des vœux de la municipalité est l’occasion pour les élus de rencontrer les habitants et de nombreux acteurs du territoire, membres d’associations ou artisans, commerçants.
Elle permet aussi de remercier et honorer ceux qui participent par leur comportement, leur actions à enrichir la vie du village. Occasion aussi de se rappeler les bons moments passés tout au long des mois de l’année écoulée.

Michel VAUTHIER a brillamment commenté un diaporamas des différents événements de l’année.
Michel CLAUDEL historien et conseiller municipal a donné des renseignements très précis et intéressants sur le tableau de l’annonciation attribué à Nicolas BELLOT récemment restauré.
Selon la tradition, des récompenses ont été remises aux lauréats du concours des maisons fleuries par la nouvelle présidente Christine MARANDEL.
Catégorie maisons fleuries :
1er prix : Mme Danièle et M. Pierre DUTOIT offert par le club du muguet
2e prix : Mme Maryse et M. Philippe MARTINERIE offert par la commune
3e prix : Mme Annie et M. Raymond BRICE offert par la Comité des Fêtes
Catégorie espaces paysagés :
1er prix : Mme Claudine et M. Pierre DUTOIT offert par le club du muguet
2e Prix : Mme Michèle et Alain OPREA offert par la commune
3e prix : Mme Corinne et M. Fabrice PEROZ offert par la Comité des Fêtes
Félicitations aux lauréats.
Bernard VAUTHIER , qui a laissé sa place de président à Christine MARANDEL a reçu des mains du maire l’original de l’aquarelle de la Chapelle reproduite sur les cartons d’invitation lors de l’inauguration de la Chapelle. Un hommage et des remerciements mérités par Bernard VAUTHIER pour les seize années passées à gérer et animer le club du muguet avec un dévouement exemplaire.
Alain PIERRE a également félicité Julie BELLOTTO et Pierre FOLTZER pour avoir brillamment obtenu le bac avec une mention très bien . BAC L pour Julie et bac S pour Pierre. Pierre en cours à ce moment là était représenté par sa maman.

Une infirmière s’installe dans la commune

Le Maire a présenté aux invités Jessica BRUNET infirmière libérale qui installe à compter du premier février son cabinet dans les locaux de la mairie.
Les soins au cabinet seront effectués de 7h30 à 10h ou sur rendez-vous en dehors de ces horaires (téléphone ou sms) Tel : 06 09 95 19 31.
Les soins à domicile sont également proposés.

La cérémonie s’est terminée par le traditionnel moment convivial où le village se retrouve où amis et voisins partagent le verre de l’amitié.

Précédent Aux voeux de la municipalité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 rue de la mairie

88220 Uzemain

Heures d'ouverture:

Lundi : 8:30 – 12:00 | 14:00 – 18:00
Mardi : 13:30 – 18:00
Mercredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Jeudi : 13:30 – 18:00
Vendredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Samedi : Fermée
Dimanche : Fermée