Vendredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Logo Maelis

Des manifestations à la salle polyvalente

Des manifestations à la salle polyvalente

Loto de l’Amicale des sapeurs-pompiers

Samedi 5 octobre, 200 participants au 3ème loto organisé par l’Amicale des sapeurs-pompiers d’Uzemain ont passé une agréable soirée à la salle polyvalente avec une organisation sans faille où nos jeunes et anciens sapeurs managés par la présidente de l’amicale Céline PIERCY ont montré un remarquable talent d’organisateur.

« C’était notre 3ème grand loto. Le public a été très satisfait de la
soirée.Les gagnants ont rapporté des lots divers, des paniers garnis et des bon d’achats de 40 à 300 euros (Supermarché Leclerc).
Nous avons fait gagner un maximum d’enfants lors de la partie qui leur était réservée. Des parties surprises ont été proposées afin faire gagner plus de personnes (lots divers, cucurbitacée…!
Nous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine en Octobre » .

Semaine bleue : Génération Mouvement à la salle polyvalente

Mardi 8 octobre, 200 convives, membres de l’association « génération mouvement » du secteur de la Vôge, se sont réunis à la salle polyvalente d’Uzemain dans le cadre des activités proposées pour la Semaine Bleue.

Anne Marie MUNIER présidente du secteur de la Vôge ainsi que ses bénévoles notamment les membres du Club du Muguet d’Uzemain, avaient organisé cette journée de rencontre avec pour thème  » Tout savoir sur la succession et les testaments »
Comment s’opère une succession ? Quelles sont les grandes phases d’une succession ? Quel est le coût d’une succession ? Combien de temps dure une succession ? Quels sont les différents testaments ? et bien d’autres questions.

Pour répondre à ces questions, Maître HERMANN accompagné de sa collaboratrice, ont présenté et répondu durant plus d’une heure et demi aux nombreuses interrogations des invités.
Une délicieuse choucroute a été ensuite très appréciée par les participants qui se sont retrouvés ensuite, table débarrassée, autour d’un jeu de carte pour certains irréductibles amateurs de belote.

Lancée en 1951, la Semaine Bleue à pour vocation de valoriser la place des aînés dans la société. La Semaine Bleue est une initiative visant à informer et sensibiliser l’opinion à la contribution des personnes âgées et/ou retraités au sein de la société, mais aussi aux problématiques qu’ils rencontrent au quotidien.

Précédent Bonne retraite Roger – Bienvenue à Christine MATHIEU et à Matthieu CAUVE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 rue de la mairie

88220 Uzemain

Heures d'ouverture:

Lundi : 8:30 – 12:00 | 14:00 – 18:00
Mardi : 13:30 – 18:00
Mercredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Jeudi : 13:30 – 18:00
Vendredi : 08:30 – 12:00 | 14:00 – 17:00
Samedi : Fermée
Dimanche : Fermée