Comme les années précédentes, l’assemblée générale du Comité de l’œuf qui a lieu en octobre a eu pour principal objectif d’établir le bilan de la fête et des activités de l’année en cours. L’objectif sérieux de la soirée n’a pas toutefois empêché de passer un agréable moment entre amis bénévoles à la salle polyvalente ; de quoi tisser encore mieux les liens qui se doivent d’exister afin que la lourde préparation de la fête ne soit pas une corvée mais un acte courageux où règne cependant une ambiance agréable.
Afin de ne pas déroger à cette règle, à l’issue du compte rendu, un repas a été servi aux membres présents dans la joie et la bonne humeur.
Auparavant, Seyfettin GÜLER a félicité les bénévoles pour leur présence et leur implication. Il a également remercié les partenaires financiers : commerçants d’Uzemain et communes environnantes.
Le succès remporté par la fête de l’œuf et la soirée carnaval est une juste récompense des efforts qui ont été produits par l’équipe de bénévoles.
Avec un bénéfice de plus de 2 300 € pour un budget de 20 000€, les comptes présentés par la trésorière Alexandra THIEBAUT ne sont pas dans le rouge et permettent d’envisager quelques investissements.
Le président Seyfettin GULER et la secrétaire Amélie MANGIN souhaitant passer la main, deux nouveaux membres du bureau seront à recruter ; il sera donc procédé à de nouvelles élections lors de la prochaine assemblée générale.
Ils ont été chaleureusement remerciés ainsi que l’ensemble du Comité par le maire Alain PIERRE ravi de constater que la fête de l’œuf, fierté des manuziens, est toujours aussi appréciée et fréquentée par toutes les tranches d’âges et cela malgré la crise actuelle. De quoi peut être permettre d’oublier le temps d’une journée la morosité de la conjoncture économique.